Manoir Chaudrulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une news juste pour le fun :B

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Au manoir

Une news juste pour le fun :B Empty
MessageSujet: Une news juste pour le fun :B   Une news juste pour le fun :B Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:37

Bonjour tout le monde ! Oui bon, il n'y a pas encore grand monde mais ça va venir ><

Alors je devais tester une truc un postant un message et je me suis dit, autant poster un message qui serve un peu (tout petit peu dans ce cas ci)

J'ai donc fait une news pour récapituler les événements récents.

- Des membres du staff en plus !
> Bronze et Skulle nous on rejointes dans le staff ! Skulle a déjà posté en une soirée pas mal de trucs et discuté avec moi de certaines choses a changer. Ca a bien servi ! Je vous remercie d'avoir accepté de m'aider ;D

- Un nouveau qeel !
> Bon, ça fait déjà quelques jours (voir semaines ><) qu'il est comme ça, mais j'ai modifié le qeel ! Il n'est pas encore fini ;D

- Des fonctionnalités en plus
> Désormais, si il y a un message dans la chatbox (latérale seulement) pendant qu'elle n'est pas "déroulée", vous serez prévenu par le changement du texte de l'onglet (vous comprendrez vite si vous n'avez pas déjà testé ^^) . J'essaie de mettre du son mais ça ne veut définitivement pas U.u
> Je devrais bientôt ajouter les balises [ pensee], [ parole] et [ flash-back] qui auront une apparence différente du reste du texte ! ;D Je ne sais pas encore ce qui va changer par contre xD

Edit :
Voilà le réusltat du test :
>Dès qu'un nouveau sujet ou qu'une nouvelle réponse est posté, un message sur la chatbox indique l'auteur et le lien ! Pour le moment, je trouve ça pratique. A voir si ça ne risque pas d'être lourd un fois le forum actif (enfin, j'espère qu'il le sera quand même ^^)
Seul problème (actuel) avec ça : L'auteur du sujet/réponse est automatiquement connecté à la ChatBox ! :/ Il se peut donc que vous parliez dans le vide parfois ><

Edit 2 : Ah ben apparemment, ça a un autre effet ! Sad Il n'y a plus la bannière ><
Je pense que je vais retirer le code... J'attends vos avis avant...

Edit 3 : Ben, revoilà la bannière >< C'est peut être juste quand il y a une réponse ou quoi ><
Et aussi, je suis parfois noté dans les utilisateurs sur la CB sans y être connecté... Je crois vraiment que je vais l'enlevé Oo Dommage...

Merci de me soutenir déjà maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une news juste pour le fun :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Chaudrulle :: Non RPG :: Préface :: News-
Sauter vers: